Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PassionCobaye
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 12:06    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voilà une vidéo intéressante où on peut voir un élevage de cuys au Pérou.
Regardez la taille de la bête que tient la journaliste ! (on voit bien surtout à la fin).
On voit aussi des cuys couleur crème ou rouge, avec un marquage hima !!

http://www.youtube.com/watch?v=H4LptdFLwZE&feature=related

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
westie92
Cyclope
Cyclope

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 12:18    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

J'avais déjà vu sur d'autres vidéos des cuys au marquage "hima" sur du crème.
En tous cas en effet il est mastoque le cuy dans les bras de la fille
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 13:03    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

ah oué dis donc il est énorme, c'est impressionnant! ptdr!! je me demande bien son poids car il a l'air mastoque et l'élevage a l'air bien en plus!! dis donc des hyma crème c'est superbe!! la vache!!

par contre j'ai matté les vidéos associées, on parle de surpopulation chez nous?? lol, regardez là :
http://www.youtube.com/watch?v=9_H0XnxK_XU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hW2UjKq4kfI&feature=related

purée ça fait peur, pauvres bêtes, surtout vu comme elles se jettent sur la bouffe!!

et ici, à une minute du reportage, on voit dans les étages inférieurs, une femelle avec un bidon énorme!!
http://www.youtube.com/watch?v=Fl3O5oD86Xo&feature=related

bisous
Cyclope

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 13:31    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

Apparemment, leurs hima il les appellent "california" (comme chez les lapins californiens).
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:09    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

le premier reportage est pas trop mal.............
là on voit de vrai Cuy et pas des mi-cuy comme on peut trouver par chez nous !!!!!!

mais alors les autres et tous ceux qu'on peut visionner à la suite sont .............j'ai même pas de mot tellement je suis dégoutée par leur condition de vie............pauvres loulous
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:15    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

Waw, purée ça fait enviiiiie de belles bêtes comme ça. Moi, les cuys je les adore. Mo plus gros fait presque 3 kilos. 2.800kg exactement.
Voilà une photo d'une de mes femelles. J'adore les cuys. On a déjà essayé d'en faire venir par ici de belles bêtes comme ça mais c'est quasi impossible ou il faut des milliers d'euros
Elle c'est Papatt, qui vient d'avoir des petits:

Et pour la plaisir, voilà Rohanna:

Et Ratchett:

Mais qu'est ce que j'aimerais avoir ces cuys-là, les himas crème, les superbes péruviens qu'on voit. Quelles belles bêtes et pas agressives du tout entre elles. Waw, je vais en rêver maintenant, j'ai d'ailleurs mis la vidéo dans mes favoris. Merci
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 17:00    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima ! Répondre en citant

bonnie a écrit:
le premier reportage est pas trop mal............. là on voit de vrai Cuy et pas des mi-cuy comme on peut trouver par chez nous !!!!!!

mais alors les autres et tous ceux qu'on peut visionner à la suite sont .............j'ai même pas de mot tellement je suis dégoutée par leur condition de vie............pauvres loulous

ouep, moi ça me fait autant rager que les élevages de poules en batterie ou de lapin en cages grillagées en france, c'est pareil!! quand l'animal devient uniquement uen source d'alimentation tout d'un coup on ne prend pas en compte ses conditions de vie et son bien être, ça me dégoute!!

c'est clair que le premier élevage est super sympa je trouve et très typique du Pérou/Chili!

bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Vidéo = énormes cuys + rouge marquage hima !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation