|
Forum Rongeurs en Folie ! Forum sur tous nos amis les animaux !
|
Nouveau ! Forum Rongeurs en Folie ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steuphh Modo
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 20:16 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 20:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
mondede Cyclope

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 20:22 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
C'est contraignant aussi.. surtout quand la bestiole lutte.. ^^ _________________
|
|
|
 |
Carolette Cyclope

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 14:24 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
génial !!! bravo pour cette nichée !! _________________ Les Chons castrés :Al Capone (5 ans 1/2) et Ronnie (2 ans ) Les Chonnes:Margotte (3 ans)Padmée (2 ans) et Mandarine (1 an) Le pinou nain : Choco (2 ans) |
|
|
 |
carine Invité
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 17:03 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
Félicitations et que tous tes projets se réalisent .
Je suivrai ton parcours car j'avoue qu'un jour avoir un beau aby crème ne me déplairait pas ,je suis fan de cette race ,ce fut mon tout premier cochon d'inde lorsque j'étais enfant ,bon il provenait d'animalerie mais il avait une de ses bouilles craquante mon Titus,jamais je ne l'oublierai .. |
|
|
 |
Crolle VIP
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 17:34 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
C'est bien de voir un autre éleveur s'atteler à l'Abyssinien avec autant de coeur que toi Arnaud je suis ravie de t'avoir confié un de mes bébés, j'espère qu'il va bien t'aider dans ton élevage! Et je veux des photos lol _________________
 |
|
|
 |
Arnaud VIP
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 19:37 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
Crolle a écrit: | C'est bien de voir un autre éleveur s'atteler à l'Abyssinien avec autant de coeur que toi Arnaud je suis ravie de t'avoir confié un de mes bébés, j'espère qu'il va bien t'aider dans ton élevage! Et je veux des photos lol
|
il va permettre de me faire de beaux abyssiniens pour travailler longuement ensuite! lol!!
d'ailleurs il est déjà en couple car tout seul, il ne bougeait pas, alors je n'ai pas attendu, je l'ai mis avec Aby mais elle est peut-être déjà pleine de Titan! lol!! à suivre! ptdr!!
bisous _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:22 Sujet du message: Petite Lune maman, un premier pas dans la sélection! photos du 10.04.10 |
|
|
|
|
|
 |
|
|