Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous les chons nus ?
oui
43%
 43%  [ 27 ]
non
56%
 56%  [ 35 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Malolita
elfe
elfe

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 18:36    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

Moi je n'aime pas du tout UN CHON SA A DES POILES

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marguerite
Cyclope
Cyclope

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 20:12    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

moi ne ne suis pas fan non plus, je  prefere les long poils, texel et alpaga j'adoreee!
Visiter le site web du posteur MSN
Sophiana
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009, 20:52    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

Moi, j'aime bien les nus et les chons à poil aussi, surtout les upl et tous les cobayes à poil long... mais je n'ai que des upl, une pl et une skinny à la maison!
berniou
elfe
elfe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 23:39    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

j'ai voté oui , mais je tenais à rajouter que j'aime les chons nus, mais seulement ceux qui ont une couleur très foncée

tout sur Berniou et sa famille là :
http://pouroffrir.over-blog.com/
lapinou09
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 14:35    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

Je trouve sa mignon moi j'aimerais avoir des alpaga et lunkarya .
margottezebulon
Cyclope
Cyclope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 14:58    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

ca peu peut etre  s  arranger
Ogre
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:16    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

margottezebulon a écrit:
ca peu peut etre  s  arranger

Laughing
margottezebulon
Cyclope
Cyclope

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:25    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

pouurquoi cette tete syd?
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:51    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

Sur montauban il ya un alaga blanc sur le boncoin domage que je suis loing.
sandra
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 17:31    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

je n'en élève pas pour la repro mais pour répondre a la question non je n'aime pas vraiment les chons nus...
Dryade
Dryade

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 10:40    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

perso je préfère les races à poil long... j'aime pas ce qui est tout nu....
Lutin
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 13:29    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

je ne rafole vraiment pas des nus, il y a beaucoup d'effet de mode et l'attrait de ce qui est rare et qui permet de se démarquer des autres. quand j'ai eu mes premiers cobayes, la mode était au péruvien, aux chons satin, puis il a eu les couleurs comme le lilas ou le safran, ensuite sont arrivés les CH teddy, puis les lunkaryas, maintenant les nus... beaucoup se sont ensuite également reportés sur le chihuahua, ça aussi une grande mode .....
à chaque fois c'est toujours par passion, à chaque fois, ces chons sont vendus plus cher (on atteint le pompon avec les nus quand même) et à chaque fois la mode passe pour trouver encore plus rare et exotique, plus cher et plus passionnant .....

je rajouterai qu'à chaque fois aussi, très souvent la vitrine est magnifique (ce que les gens disent/mettent sur le net), mais l'arrière boutique (la réalité) est dégueulasse, sauf que sur le net, les gens ont la mémoire courte et deviennent étonnament crédules.

bref, ce qui en ressort, c'est que toute cette "passion" pour les animaux les dessert plus souvent que ça ne leur rend service. Dommage
Visiter le site web du posteur
Carolette
Cyclope
Cyclope

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 17:42    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

j'ai sélectionné "OUI" car je les trouves adorables, en particulier ceux à la peau rose sur lesquels je craque complêtement. Je n'en ai pas car non seulement j'ai orienté mes adoptions vers les "abandons / sauvetage" , mais aussi à cause de leur fragilité , j'aurais trop peur qu'il ait froid ou attrape froid si je le mettais dans un parc extérieur aux beaux jours (que ce soit chez ma mère ou quand j'aurais ma propre maison).

Dernière édition par Carolette le Sam 3 Avr 2010, 16:36; édité 1 fois
Merenwen
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 15:06    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

Perso, je n'aime pas du tout les nus, les poilus me font beaucoup plus craquer (toutes races confondues) . Après, j'ai rien contre eux et je trouve dommage cet effet de mode qui ne leur rend pas du tout service 
pat
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 08:11    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus Répondre en citant

franchement non je les trouve atroce
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Aimez-vous les chons nus ? reste-t-il des éleveurs de poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation