Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalalie
elfe
elfe

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 23:36    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

c'est pareil pour les autres animaux. POur mon élevage de cavaliers king Charles, j'ai des appels parfois incroyables, du dtyle "bonjour, vous les faites à combien vos chiens, car je prendrai là où ils seront les moins chers"....paf, comme ça, direct. Sans me demander avant comment ils sont élevés, dans quelles conditions... Ils n'achètent pas un être vivant mais "une bonne affaire". Et peu importe s'il y a de la souffrance animale derrière (moins de frais véto, plus deportées par chienne pour baisser un peu les coûts). Je suis écoeurée.

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berniou
elfe
elfe

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009, 21:46    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

des dingues quoi .............

tout sur Berniou et sa famille là :
http://pouroffrir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
mitouf
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 23:37    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

je remonte mon post pour confirmer que je vais bien réduire mon élevage à savoir je garde mes repros beaucoup seront en retraite mais je vais replacer beaucoup de jeunes nés à la maison que je comptais garder, voire de jeunes femelles (nées chez moi) ayant déjà eu une portée ou gestantes.

Les mariages faits dorénavant seront peu nombreux, de manière à réussir à placer les bb...

Mes chons me prennent beaucoup de temps et d'énergie et je dois l'avouer, depuis les décès tragiques que nous avons subis dans ma famille, j'ai du mal à remonter la pente, beaucoup de nouvelles charges donc des choix s'imposent et voilà ceux que j'ai faits...
Pik'Wik
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 23:41    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

Oh
Mais bon, tu n'arrêtes pas c'est déjà une bonne chose.
Vaut mieux diminuer, réussir à placer ceux que tu souhaites, continuer quelques portées mais pas beaucoup pour être sûre de placer les bébés que de faire beaucoup de portées et être embêté avec les bébés par la suite . .
Tu comptes arrêter une race, ou plusieurs ?

Courage
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 23:46    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

je n'ai pas encore vraiment réfléchi aux sujets des races...Anaïs, je te mp
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009, 00:23    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

sage décision si tu le sens ainsi! bon courage à toi!!

bisous
Cyclope

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009, 16:09    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

je te comprends
Visiter le site web du posteur
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 10:15    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

Courage Mitouf
marguerite
Cyclope
Cyclope

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009, 11:36    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

courage a tous en tout cas...
Visiter le site web du posteur MSN
pitichien
elfe
elfe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 15:12    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

Quand on voit les prix pratiqués en animalerie pour des animaux dont on ne commait même pas la provenance! Perso, je n'ai jamais trouvé que vos tarifs étaient exorbitants et chaque fois que j'ai "craqué" pour un de vos chons, je l'ai pris au tarif demandé!
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010, 13:01    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2 Répondre en citant

Coucou!
Quelqu'un sait où je peux joindre Mitouf, s'il vous plait???
Merci d'avance,
Karine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: six ans d'élevage, diminution de mon élevage, raison P2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation