Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les parcs sont finit ou presque ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kat
elfe
elfe

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 22:36    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Voilà le club de vacances a enfin ouvert, tout n'est pas finit, mais bon les chonchons ont appréciés leur nouvel espace

Vu dans un sens, Toukai au premier plan, Trooper au milieu, Tcheeky et T-rex au bout

Dans l'autre sens

Vu de face

Petits portraits pour l'occasion

T-rex

Tcheeky et T-rex

Trooper

Et enfin mon Toukaï qui aurait besoin d'aller au toilettage

Voilà tout en matériel de récup, c'est les anciennes étagères de mon fils, on a coupé les planches pour en faire des cabanes tunnels, ils ont adorés
J'ai mis des pas japonnais pour poser les gamelles, des cailloux pour faire joli et surtout bloquer les trous en bas, reste à semer quelques trucs et voilà, chaque parc fait 1m80 sur 1m20, ils peuvent courir maintenant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fannydu58
elfe
elfe

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 22:59    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Toukaï mais quel beauté Super tes parcs Tu veut pas venir chez moi faire la meme chose
Toukaï
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 23:02    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

ils étaient déjà en extérieur avant??

c'est vraiment chouette comme installation!!

bisous

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 23:21    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

j'aimerais les même parcs à la maison!!! reste plus qu'à ce que je trouve des étagères et surtout du grillage pas chère!!!
anne marie
elfe
elfe

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 23:49    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

c'est trop génial !! Un vrai palace !! 

mondede
Cyclope
Cyclope

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 23:53    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

c'est sublime, bravo pour le boulot !
Fait bien attention de boucher tout les trous.
Tu n'as pas peur des chats ect.. pour le haut ouvert ??
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 23:57    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Super Tcheeky et Toukaï
kat
elfe
elfe

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 00:52    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Merci, c'est juste pour les sorties, ils vivent dans la maison, mais vu que la famille s'est agrandie mes 2 parcs de l'année dernière ne suffisaient plus donc j'ai tout refait avec mes petites menottes (y'a que la scie sauteuse que j'ai pas fait  c'est pas copine celle là    )

Pour les chats bonne question, les chons ne sortent que lorsque je suis à la maison donc vers 16 heures, mais il est vrai que je suis occupée aussi la bouffe, le linge. Avant y'avait mon chien Smacks qui ne supportant aucun chat faisait garde du corps, malheureusement il est parti en février et là j'avoue que j'ai pas encore réfléchit mais bon y'a toujours Athéna qui dort à coté des parcs (c'est une manie), et la petite dernière Dypsie (il faudrait que je vous la présente d'ailleurs), ça fait 2 gros chiens. Sans compter que dans le lotissement il ne reste plus qu'un seul chat, je vais réfléchir mais grillager tout ça risque d'être compliqué pour 2 ou 3 heures de sorties alors qu'il y a toujours quelqu'un dans le jardin, je vais voir pour des filets ce serait plus pratique.

Merci pour mon Toukai avec sa super coupe, il avait les poils hyper long, mais j'ai dû couper le brossage quotidien était une épreuve pour lui, comme on fait pas d'expo je trouvais ridicule de lui imposer ça,  mais ça repousse à une vitesse

abys
elfe
elfe

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:13    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Oui, super, tes enclos !
Et très bonne idée, tes "tunnels" !

Pour les chats, je ne sais pas si tes loulous risquent grand chose si tu les laisse quelques heures
dans la journée, dans la mesure où ils sont adultes, car pour les bébés chons, là, c'est "crunch" assuré !

Mais bon, faut être vigilant quand même !
Visiter le site web du posteur
jaco
Cyclope
Cyclope

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:16    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

ratina
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 11:31    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Perso moi j'ai une chatte sauvage qui fait régulierement ses bébés chez moi, elle leur apprends à chasser autour du parc exterieur (les souris) et ils n'ont jamais touché à mes chons adultes ni aux bébés. Mais mes chons ont le parc ouvert sur le dessus mais une cabane fermée inaccessible aux chats, la ils n'ont pas d'endroits pour se planquer.. Est ce déjà arrivé que des chats s'en prennent aux chons?
Visiter le site web du posteur
Alcyone
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 12:24    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Il est super ton parc !
kat
elfe
elfe

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 12:28    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Non aucun chat ne s'aventure dans mon jardin, avec 2 goldens faudrait un chat psychopathe ou suicidaire 

isore
Cyclope
Cyclope

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 12:43    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

kat a écrit:
Non aucun chat ne s'aventure dans mon jardin, avec 2 goldens faudrait un chat psychopathe ou suicidaire 

MSN
Castagnette
Cyclope
Cyclope

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009, 13:24    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque .... Répondre en citant

Géniale l'installation!
Super travail, bravo!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Les parcs sont finit ou presque ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation