Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles des tits chons africains
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleïta
Lutin
Lutin

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 14:35    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

Bonjour à tous, merci encore pour l'intérêt que vous leur avez porté, sur l'ancien forum.

Ils vont tous bien et ont atteint leur poids de croisière le plus gros 700 g le plus petit 660 g, donc de très petits gabarits.
Milo et Cookies sont devenus de très beaux chons .
Cookies s'est beaucoup assagi mais il a une peur irrationnel de l'homme ce qui le stressait , du coup on les a laché un peu , je crois que ça l 'a aidé.
J'ai profité de la venue de deux petits nouveaux, pour revenir par ici, et Mitouf m'a aidée à régler une grande tension subite qu'avait provoqué ces deux petits chez les autres.

J'ai donc pris la décision de garder les 4 à part et les deux nouveaux ont un nouvel environnement, j'ai donc scindé l'espace des autres pour eux.

Des photos vous allez me dire, je n'ai pris que Cookies récemment. Je vous en promets d'autres très bientôt.

voilà Cookies 666 g à peine plus lourd qu'HAmtaro mais qui a fait du gras, je le trouve super beau, il a des yeux magnifiques enfin ça ne regarde que moi.

à venir: Milo son second et mes plus vieux Hamidou et HAmtaro.

et les deux nouveaux Gohann et Spidy dont les photos sont sur mon portable je n'ai plus d'apn malheureusement.
à bientôt.
Christelle et Patrick ; 3 minimoys 16 15 et 12 ans 2 chiennes et 7 chons, Milo et Cookies, Gohann et Snoopy , Hamidou et Hamtaro sur l'avatard sont malheureusement partis fin juin et début juillet 2009 ont laissé la place à Caramel, Zorro et Pirate.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 17:06    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

content de te relire, tu vas bien??

bisous
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 17:43    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

oh bah vi cela faisait longtemps ....je suis contente de te relire aussi et j'espère que tu te joindras à nous plus régulièrement car tes post étaient treès intéressants
Visiter le site web du posteur MSN
Soleïta
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 18:26    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

oui merci c'est gentil vous êtes des amours tous les deux, dans la langue chon évidemment!!!!!

bisous à très bientôt, le temps que j'attrappe et photographie mes autres petits sauvageons.

Christelle et Patrick ; 3 minimoys 16 15 et 12 ans 2 chiennes et 7 chons, Milo et Cookies, Gohann et Snoopy , Hamidou et Hamtaro sur l'avatard sont malheureusement partis fin juin et début juillet 2009 ont laissé la place à Caramel, Zorro et Pirate.
MaRiSkA
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 21:26    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont... surprenant 

je ne connais pas toute leur histoire vous me racontez? Smile
Crolle
VIP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 23:38    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

Oh ma béninoise à chons préférée! c'est génial de te relire!
VIP

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 23:59    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

MaRiSkA a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont... surprenant  je ne connais pas toute leur histoire vous me racontez? Smile

Soleïta était présente sur l'ancien forum, elle habite en Afrique, précisément au Benin et a plusieurs chons qui sont pas vraiment des animaux de compagnie là bas, elle doit être une des rares à en avoir en compagnie! et donc on a longuement échangé sur l'Afrique et sur ce qu'on trouve à donner à manger par exemple! ptdr!
bon résumé??

bisous
Lutin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 02:20    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

oui oui très bon résumé Arnaud
merci Crolle,
je ne m'attendais pas à un si gentil accueil

Marishka, pour compléter le "pas vraiment un animal de compagnie" d'Arnaud le gros point noir de leur histoire, c'est qu'ils sont mangés , et trouvés dans de petites cages au milieu de quelques volailles au marché alimentaire. Penser qu'il peuvent y rester longtemps est assez difficile.

Alors par envie de chouchoutter j'ai décidé d'en prendre pour leur soulager la vie, malheureusement ce n'est que symbolique, je n'en ai que 6 dont deux pris tout dernierement dont l'un est sur l'avatard.
Dommage bcp de photos sont sur l'autre forum .
Je tâcherai d'y remédier.

melye
Cyclope
Cyclope

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 12:11    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

ben sinon mais le lien du ou des pots de l'ancien forum ici 

contente de te relire ici
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 20:17    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

ah oui bonne idée Melye, en attendant je poste deux trois photos que je supprimerai parce qu'elle sont floues; et je ne comprends pas pourquoi!
je viens de les prendre .
mes 4 loulous à l'apéro, je leur ai jeté des brins d'herbe en attendant de faire des pots.

Soleïta
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 20:31    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

mais pourquoi c'est si petit ? j'en mets deux dernières dernière tant pis, je réglerai mon ptb de façon à ce qu'elles soient plus grandes.
merci aux créateurs du forum c'est quand même bien pratique.

Hamidou le dominant en entier, et mon Cookies mon ex ado rebelle devenu un gentil loulou avec ses congénères.

mes deux nouveaux, le deuxième faut le trouver!

les nouveaux Gohann et Spidy le jour de leur arrivée.
Arnaud
VIP

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 01:48    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

Lutin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 11:08    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3586&cat=60847&login=14785
voilà le lien du post sur l'ancien forum.

Merci Arnaud, mais on ne voit pas grand chose
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 13:34    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

nanou
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 21:49    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains Répondre en citant

Soleïta a écrit:
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=3586&cat=60847&login=14785
voilà le lien du post sur l'ancien forum.

Merci Arnaud, mais on ne voit pas grand chose

Je peux pas voir les photos je ne suis pas inscrite

J'éspère que tu pourras nous mettre d'autres photos de tes loulous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Nouvelles des tits chons africains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation