Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin herbivore strict!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune_en_BullE
Minimoys
Minimoys

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 19:45    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

Merci! (aujourd'hui je lui ai mis un chou de bruxelle, une carotte et du pissenlit) d'ailleurs, il n'a pas eu la fleur du pissenlit mon chien l'a mangé avant... 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

Il est original ton chien
laura49
Lutin
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012, 08:18    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

bonjour ma lapine vie avec mes cochons d'inde et je leur donne des fruits et des legumes tres souvent d'habitude elle ne touche pas a l'orange et hier elle en a manger pas mal est ce que ces dangereux pour elle ces une lapine(fermiere adulte elle fera 7 kilos environs) qui vie chez moi en compagnie donc ne seras jamais manger 
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012, 01:34    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

il n'y a rien de dangereux  !!!!!

comme elle en a mangé pas mal d'un coup faut juste faire attention à ce qu'elle n'ait pas un début de diarrhée.......
ptiote
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012, 17:27    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

Non non ce ne peut être dangereux, mais c'est assez étrange qu'elle ait changé d'un seul coup demode d'alimentation, mais ne t'inquiète pas elle ne risque rien
victalia
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:02    Sujet du message: Lapin herbivore strict! Répondre en citant

Ils peuvent bien manger des carotte quand mm ? Un mythe est en train de tomber Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Lapin herbivore strict!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation