Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traduction du rabbit talk !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morticia
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: traduction du rabbit talk ! Répondre en citant

c'est juste pour montrer qu'elle est dominante ... si elle ne leur fait pas mal je ne vois pas vraiment de pb

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 18:34    Sujet du message: traduction du rabbit talk ! Répondre en citant

ca signifie quoi le lapin qui grogne (doucement) un peu tout le temps, quand il mange, quand on le prend...
Pinou-Etoilée
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 11:03    Sujet du message: traduction du rabbit talk ! Répondre en citant

Coucou a tous !
Jvvoulais vous raconter un truc assez surpreenant
j'etais par-terre ( allez savoir pourquoi ! ) dos a mon lit et a Etoile ( lapine )
Elle en a profiter pour monter sur mon lit alors que sa lui est interdit sauf que vu que je ne la regarder pas et la taper fort de la patte l'air de dire : " Retourne toi, regarde j'suis sur ton lit "
J'ai pensé que elle monté sur mon lit simplement pour m'embeter. Mais je crois qu'il y a une autre raison, mais laquelle ?
vanessa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 18:41    Sujet du message: traduction du rabbit talk ! Répondre en citant

Bon pour ses "grognements" j'ai trouvé, on pourrait apparenter ca a un "rononnement" de chat, en effet il le fait quand il se lave, quand il trouve les gateau qu'il préfère dans sa mangeoire, quand on le caresse et qu'il nous lèche en retour....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: traduction du rabbit talk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation