Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Granulés/extrudés
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbas
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:44    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

De mon coté je n'utilise que du CAV#Duo ,j'en suis amplement satisfait !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libellule
Cyclope
Cyclope

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 11:46    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

J'utiliser le gra*y p*o depuis plusieurs mois mais je suis déçu...
J'ai acheter 4 sac et franchement, les granules étaient tous casser et plein de poussière, vraiment pas agréable. Les chons n'aiment pas du tout, j'ai du tamiser les granules.
Je me suis rendu deux fois à l'entrepot qui est à une heure de chez moi et il y avait pu. Trop dur pour moi d'en avoir.
Je vais donc leur donner du Ca*ia duo dans quelques jours
Amber
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:45    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

J'ai 4 chons qui mangent chaque jour : du foin à volonté, une assiette de légumes (céléri, céléri branche, fenouil, pomme, carotte, pissenlits... selon la saison) et deux cuillères de granulés chacun en complément.
Jusque là je choississais les TIMA C mais vu que le cochon d'inde est un herbivore, je préférerais leur donner une alimentation adapté (tout comme mes lapins qui sont 100% herbivores) et j'ai trouvé les BUNNY http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_d… j'utilise cette marque pour mes lapins et c'est extra, mais ma question est : il y a t'il assez de vitamine C en sachant qu'ils mangent aussi des légumes ???
valérieb
Dryade
Dryade

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 16:08    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

quelqu'un peut-il me dire actuellement la teneur en vit C du teurlin*g 91? car quelqu'un avait parlé d'une réduction de celle-ci dans cet aliment...

merci
Dryade
Dryade

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 22:39    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

personne?
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 22:58    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

je ne peux pas t'aider, ça fait un bail que je ne donne plus les teurling91! lol!!

bisous
Dryade

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010, 23:03    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

sinon, tu n'avais aucun soucis avec? il était bon?
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 08:46    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

c'est l'un des meilleurs granulés que j'ai utilisé à l'époque il titrait 5000mg / kg de vit c
Visiter le site web du posteur
Arnaud
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:36    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

ah vi non je n'avais aucun souci! j'ai arrêté car je montais vers chez Jaco pour acheter mes sacs avec Lucile donc à la longue ça l'a plus fait! lol!

bisous
Dryade

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:46    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

je demande car actuellement je suis au cavi*a pro que je me fais livrée en direct mais le responsable de grains de thi*érache qui vend le teurlin*g me proposait de me livrer à partir de 2 tonnes et le prix est plus avantageux et comme j'ai eu beaucoup de soucis avec versele la*gapour ma première livraison, je vois si je n'aurais pas de soucis avec le teurlin*g
Ogre
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 13:17    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

quand j'utilisais le teurling , j'en étais satisfaite aussi ...mais cela fait un moment déjà que j'ai arreté ! difficulté à m'approvisionner régulièrement car il fallait que je fasse de la route le dépot de revente se trouvant dans le 02 et pour finir le prix n'était plus si intéressant qu'au début ...donc je suis revenue au cavia duo , pour passer au granny ensuite et pour revenir au cavia pro après mes soucis ...
Visiter le site web du posteur MSN
pat
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 16:03    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

le principal soucis avec la marque teurling est que leur tarif varie en fonction des cours des matières premières en bourse et régulièrement plusieurs fois par an les prix sont chamboulés.... sinon point de vu qualité rien à dire c'est vraiment top

par contre 2 tonnes ça fait 80 sacs, renseigne toi de la date de péremption car elle est de souvenir relativement courte, donc à moins que tu en revendes une partie à des interressés ça fait une sacré quantité ...
Visiter le site web du posteur
CaviaPorcellusOfMarquis
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012, 21:28    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

Est-ce que Cav*ia duo c'est cav*ia crispy ?
Merci d'avance
sydney
Ogre
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 10:49    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

NON c'est différent ! le premier est un extrudé , le second un mélange ....et c'est franchement pas top !
Visiter le site web du posteur MSN
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 15:17    Sujet du message: Granulés/extrudés Répondre en citant

Le tableau n'est plus du tout d'actualité...

Certaines marques ou gammes n’existent plus...

Cavia Duo, devenu Cavia Pro, n'existe plus sur le site de la marque...

Bien embêtant pour trouver des extrudés en petites quantités avec au moins 3000mg de vitamine C par kg...

Le granulé le plus intéressant au niveau des produits de base qui le compose, ne contient que trop peu de vitamine C, par exemple...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Granulés/extrudés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation