Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est ce que ma souris est gestante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs -> Souris et Rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
txino
Minimoys
Minimoys

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 17:56    Sujet du message: Est ce que ma souris est gestante ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je souhaitait adopter une petite souris blanche et après m'être beaucoup renseigné j'ai donc décidé d'en adopter une.
Je l'ai depuis seulement trois jours (c'est une femelle) et dans l'animalerie où je l'ai achetée les mâles n'étaient pas séparés des femelles.
Je me suis donc demandé si il etait possible que ma souris soit enceinte car je trouve ses hanches plutôt larges et j'ai l'impression qu'elle grossit légèrement de jours en jours...
Elle a également construit son nid à l'aide de mouchoirs en papier blanc non toxiques que je lui avait mis à disposition.
Par précaution je l'ai placée dans une cage plus petite avec des barreaux assez serrés (comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus)
Si vous pensez que ma souris à des chances d'être enceinte, même depuis peu, j'aimerai également savoir quelles mesures je devrait prendre...
En vous remerciant d'avance Smile

Dernière édition par txino le Lun 10 Avr 2017, 17:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
txino
Minimoys
Minimoys

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 17:58    Sujet du message: Est ce que ma souris est gestante ? Répondre en citant

Voilà une autre photo, peut être que vous verrez mieux sur celle-ci Smile
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 19:16    Sujet du message: Est ce que ma souris est gestante ? Répondre en citant

A mon avis elle attend des bibous !   

N'hésite pas à lui donner quelques croquettes pour chats pour qu'elle ait des protéines (pas des croquettes pour chiens : elles sont salées).

Et puis remplace ta cage à barreaux par une cage en plexi, le temps que les petits soient assez grands pour ne plus se faufiler à travers... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Est ce que ma souris est gestante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs -> Souris et Rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation