Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camilleo
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017, 22:34    Sujet du message: (Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'infirmière.
Je souhaite depuis un bon moment adopter un rongeur cependant je ne sais pas lequel choisir...
J'ai déjà eu une gerbille auparavant lorsque j'étais plus jeune. Et aujourd'hui je souhaiterai adopter un autre rongeur.
J'aimerai en adopter un seul (donc un rongeur qui de préférence ne soit pas grégaire), qui soit diurne (car il sera sans doute dans ma chambre) et qui soit assez affectueux envers moi.
Pouvez vous m'éclaircir sur lequel serait le plus adapté à mes attentes ?
Merci ! Smile
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017, 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017, 18:29    Sujet du message: (Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ? Répondre en citant

Bonjour Camille,
Bien qu'il ne soit pas un rongeur (mais un lagomorphe) je peux te conseiller le lapin : il peut vivre seul, et sera ravi d'habiter dans ta chambre si tu lui proposes quelques heures de liberté chaque jour ! 
Taël
Lutin
Lutin

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017, 19:21    Sujet du message: (Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ? Répondre en citant

je t'aurais conseillé pareil que Véro
D'après ce que tu dis, le lapin semble le mieux adapté à ce que tu recherches ! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: (Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation