Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écureuil de Corée malade, aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs -> Gerbilles, Octodons et Petits Exotiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inked08
Minimoys
Minimoys

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016, 14:37    Sujet du message: Écureuil de Corée malade, aidez moi Répondre en citant

Bonjour, j'ai très peur mon écureuil à l'air malade mais je ne comprend pas pourquoi, la pièce dans lequel il est est assez chaude mais elle se laisse "mourir de froid", cela fait 2 matins lors de mon réveil où je la retrouve à moitié morte, toute froide en boule dans un coin de la cage sans force, alors que j'ai mis beaucoup de tissu doux et chaud, quand elle allait bien elle bougeait tout le temps et allait toujours en dessous pour avoir chaud, je la sauve donc à chaque fois en la prenant sur moi dans mon lit et la réchauffant.
J'ai donc pris la précaution de la mettre dans une cage de transport pour la nuit à part de son "compagnon" à côté de mon radiateur pour lui mettre de la chaleur, depuis elle a l'air d'aller un peu mieux mais j'ai peur que cela recommence ou sois pire.. pourtant elle mange et bois, et n'a pas de problèmes au niveau de ses escrements. J'aimerais avoir des avis et des possibilités pour m'aider à la faire aller encore mieux, de plus qu'il n'y a pas de vétérinaire approprié et qualifié pour que je puisse y emmener mon écureuil. 
J'attends impatiemment votre réponse si quelqu'un a déjà eu le même problème. Merci.

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016, 19:28    Sujet du message: Écureuil de Corée malade, aidez moi Répondre en citant

Quelle est la température de la pièce ?
Il est normal que les écureuils de Corée tombent en hypothermie à cette époque. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Écureuil de Corée malade, aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs -> Gerbilles, Octodons et Petits Exotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation