Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titidu31
Minimoys
Minimoys

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 19:47    Sujet du message: Écureuil Répondre en citant

Bonjour voilà je possède un écureuil de Corée depuis 1 mois c'est un mâle je l'ai sortie il y a pas longtemps de sa cage et en rentrent il se met à ronger les barreaux quelque pourrait t'il m'aider svp il a 6 mois merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keytharsis
Minimoys
Minimoys

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016, 19:07    Sujet du message: Écureuil Répondre en citant

Je pense qu'il veut sortir de sa cage, tu peux observer son comportement lorsque tu le met sur sa cage par exemple et voir s'il ronge les barreaux en étant dehors.
Tu peux tenter de le distraire, ou de lui donner un jouet fait pour, ou une pierre à ronger.

Tu peux également lui donner plus de fruits secs, comme les noisettes, les marrons ou les glands afin qu'il se fasse les dents, ou encore des branches d'arbre fruitier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Écureuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Petits Rongeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation