Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cochon d'inde ou rat, enfin d'abord convaincre mes parents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KendraL
Minimoys
Minimoys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 03:21    Sujet du message: Cochon d'inde ou rat, enfin d'abord convaincre mes parents Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Kendra et je vais sur mes 18 ans et ça fait presque 10 ans que j'essaie de convaincre mes parents, en fin surtout de leur dire clairement que j'aimerais avoir un rongeur    J'ai déjà eu un lapin et deux cochons d'inde quand j'avais 7/8 ans et ils sont morts de vieillesse, c'était des amis qui nous les avaient donnés déjà âgés. Chez moi j'ai un chat, très vieux lui aussi mais qui ne rentre pas beaucoup dans la maison. J'ai demandé plusieurs fois, je suis assez responsable du chat je suis la seule à m'en occuper véritablement en dehors des caresses et du manger...  ... Et mes parents me répondent toujours la même chose:

- ça pue
-c'est moche
-ça fait pas de câlins
- j'ai pas envie de m'en occuper
- t'as un chat
- ça porte des maladies
- c'est sale
- t'en as pas besoin
- ça ne sert à rien
- toute façon tu feras comme avec le chat tu t'en occuperas pas
- tu vas le mettre où 
- quand on part en vacances on va le mettre où

Je ne sais pas trop comment faire pour leur montrer que j'en ai vraiment envie et que je suis prête, déjà je suis timide j'ai du mal à leur demander/avouer des trucs mais là quand j'essaie de leur en parler ils ne m'écoutent pas... Pourtant je suis quelqu'un de passionné par les rongeurs et j'ai besoin de ce genre d'affection. Aidez moi s'il vous plaît 

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation