Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de désinfection de la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire_ElLoba
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 04:33    Sujet du message: Problèmes de désinfection de la cage Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite pour vous poser une question à propos de mes futurs cochons d'Indes, 

En faite, j'ai eu un hamster qui est morte il y à peu, le veto ne savait pas du tout ce qu'elle avait mis a part qu'elle avait peut-être une bactérie aux intestins. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est transmissible, et si ça l'est j'ai quelques petits problèmes à propos des accessoires. J'ai une maison en bois ou mon hamster allait tout le temps et surtout quand elle était malade, et comme c'est du bois non traité je pense que les bactéries peuvent s'infiltrer dans le bois. Alors comment faire pour désinfecter le bois sans que ce sois nocif pour mes futurs chons? Je ne veux pas risquer qu'ils attrapent quelque chose à cause de cela. 

Si vous pouvez me renseigner ce serait fort aimable à vous! 

Passez une bonne journée Smile  
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016, 04:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016, 21:29    Sujet du message: Problèmes de désinfection de la cage Répondre en citant

Bonjour,Si la maison est en bois, effectivement il y aura toujours des bactéries à l'intérieur.
Moi, je la jetterais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Problèmes de désinfection de la cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation