Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin qui fait trop pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magalieroux11
Minimoys
Minimoys

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 22:38    Sujet du message: Lapin qui fait trop pipi Répondre en citant

Bonjour! En fait, j'ai une lapine qui vient d'avoir 7ans, elle s'appelle Chance, et depuis environs 1mois, elle fait pipi partout... Je ne sais pas pourquoi, car au début je croyais que c'était à cause des chats qui faisaient pipi dans sa litière ( car elle est en liberté dans ma chambre, donc les chats peuvent rentrer ) sauf qu'avec le temps, j'ai fermé ma porte mais elle continue... j'ai ensuite pensé que c'était à cause de la solitude car 1 semaine /2, je suis chez maman, donc elle est seule, et l'autre semaine quand je suis chez papa, je ne l'amène plus dans le salon avec moj car j'ai peur qu'elle fasse pipi partout... maintenant elle se laisse "tremper" dans son pipi et elle est toute sale.. je ne sais pas ce qu'elle a, j'aimerais bien aller voir un vétérinaire mais c'est assez coûteux et c'est peut-être seulement une "dépression de solitude" ou je ne sais pas trop... je n'ai pas envie de payer cher et faire plein de radios pour ça... peut-être est-ce un problème de vessie ou de reins? quelqu'un peut m'aider svp.. j'adore ma lapine et je ne veux pas la perdre.. merci! Smile.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 19:58    Sujet du message: Lapin qui fait trop pipi Répondre en citant

A mon avis, vu son âge elle doit avoir un problème de santé.
Peut-être les reins.
Tu devrais aller voir un véto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Lapin qui fait trop pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation