Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche couple jeune d'écureuil de corée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiStIgRiS
Minimoys
Minimoys

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 13:19    Sujet du message: recherche couple jeune d'écureuil de corée Répondre en citant

Coucou ,
Je recherche un couple d'écureuil de corée jeune c'est a dire moin d'un ans avec mon conjoint   
On habite dans le 64 au sud ouest de la france a pau  , pour ce qui concerne le transport on ce débrouillera si vous êtes trop loin ( si c'est le cas nous prévenir si il y a une gare près de chez vous )

merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation