Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hamac ? Coussin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tantine
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 01:48    Sujet du message: Hamac ? Coussin ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Ma nièce (11 ans) propriétaire d'un chon de 2 ans, voudrait lui fabriquer de la déco pour sa cage. Je parle bien de déco et pas de cage ou équivalent. 

Nous avons regardé des photos et elle s'est arrêtée sur le hamac. J'ai bricolé un truc avec une vieille serviette éponge et de la ficelle à rôti tressée. Ne hurlez pas, je n'avais pas encore vu le site des hamacachons, j'ai déjà signalé que le hamac devra être retiré avant ingestion de la ficelle.

Cependant ledit chonchon n'est pas vraiment sportif et même cinq centimètres, c'était trop. Nous avons donc enlevé une ficelle (c'est un carré avec liens aux coins). Cette fois il grimpe dedans... enfin marche dessus jusqu'à ce que ça commence à grimper... Se blottit et a l'air bien (il sieste un peu).

D'après le site de rafiki, je crois qu'un tubachon marcherait bien... mais reste à voir avec les autorités financières (ma sœur) ; et un coussin, ou un nid où il pourrait se blottir ? Il aime beaucoup se blottir sous les vêtements, les cheveux... Bon évidemment il ronge tout.

D'après ma nièce il ne fait pas pipi sur le matériel (coin toilettes nettement marqué dans un coin de la cage, du moins pour le côté liquide). Des conseils ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation