Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rendre propre lapin ET chon dans la même cage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alou
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 23:23    Sujet du message: rendre propre lapin ET chon dans la même cage ! Répondre en citant

Alors voila j'ai acheté mercredi dernier un cochon d'inde (28 janvier) et le lendemain un lapin (se sont tous les 2 des bébés). Ils sont ensembles dans la cage. 
Les lapins sont propres en règle général (j'en ai déjà eu avant) mais comme mon chon fait ses besoins partout dans la cage, le lapin ne devient pas propre et fait pareil ! 
j'ai essayé de rassembler leurs crottes dans le petit truc triangle avec un peu de papier imbibé de leurs urines pour les inciter mais ça ne fonctionne pas ! ils font leurs besoins partout dans la cage.
L'ennui c'est quand je fais sortir mon lapin dans ma chambre, il fait pipi partout !!! s'ils ne sont pas propre dans la cage, ils le seront moins dans la chambre ! bonjour l'odeur de l'urine, en plus ça abîme vachement mon parquet ... 
Que faire ???? j'ai pensé à les séparer, pour que le lapin apprenne à être propre, mais ils sont bien ensemble aussi ... sinon plus de sorties jusqu'à ce qu'il fasse beau dans le jardin ? 
HEEEEEEEEELP
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation