Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help! Installation clapier dehors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La "maison" de vos lapins
cage
0%
 0%  [ 0 ]
clapier sans enclos
100%
 100%  [ 1 ]
semi-liberté
0%
 0%  [ 0 ]
liberté total
0%
 0%  [ 0 ]
clapier avec enclos
0%
 0%  [ 0 ]
Autre ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
gabbana44
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 21:12    Sujet du message: Help! Installation clapier dehors Répondre en citant

Hello ! Je suis une petite nouvelle et je chercher un blog ou je pouvais "poster" des questions
Je vous explique... Depuis avril j'ai deux lapins, mais j'ai l'impression de ne pas bien m'en occuper. Depuis leur arriver ils vivent dans un clapier, ils sont pas propres ( enfin que quand ils le veulent !) et ma mère ne les veut surtout pas dans la maison ! Même si c'est juste pour les laisser gambader ! Résultat je ne peut presque pas les faire sortir et quand il sortent ils s'enfuis! Et j'ai l'impression qu'ils ont peur de moi   Alors que j'adore les animaux ! Donc j'ai décider de tout reprendre du début , à Noël nouveau clapier plus grand, avec un "enclos" en bois pour plus d'espace, je vais petit a petit me rapprocher deux pour ne plus au.ils ai peut de moi ..... Enfin pleins de trucs comme sa mais pour bien commencer je ne sais pas comment bien organisé mon clapier (ou l'être le foin, l'eau..) pour sa j'ai besoin de vous ! Je vais poster plusieurs trucs comme sa pour que vous m'aider pour que les petits loulous soient le mieux possible !! Et aussi comment je peux faire pour les faire sortir progressivement (jusqu'a la semi liberté quand ils seront propre ) sachant que j'ai presque pas le droit de les mettre dans la maison (même pas dans la cuisine!) merciiiiii d'avance j'ai vraiment besoin de vous !!

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation