Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chiots croisé berger allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Protection Animale, Adoptions Urgentes, Perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliath
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 19:27    Sujet du message: chiots croisé berger allemand Répondre en citant

en allant samedi chercher mes bottes de foin j'ai vut que la chienne du gars avait les flanc très creux et les tétines pendantes, je lui ai demandé si elle avait eu des chiots, il m'a dit que oui mais pas avec un mâle de race il croit que le père est labrador, les enfants n'ont pas voulut qu'il les tue   mais comme la mère n'est pas tatoué il ne peut pas mettre d'annonce pour donner les chiots et maintenant qu'ils ont 15 jours et leurs petits yeux ouvert il envisage de les tuer il m'a donné quelque jours pour trouver une solution j'ai contacté une association landaises mais ils ne m'ont toujours pas répondu si quelqu'un peut aider a les sauver s'il n'ai pas déjà trop tard ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 13:25    Sujet du message: chiots croisé berger allemand Répondre en citant

Je suppose qu'il est bien tard pour intervenir !
Ce forum est déserté et les annonces ne trouvent pas d'écho. En cas d'urgence il faut poster sur Rescue !
Il aurait suffit qu'il fasse tatouer sa chienne (ou pucée) et il pouvait donner les chiots. Et puis la stérilisation c'est fait pour les chiens !!!!
goliath
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 23:38    Sujet du message: chiots croisé berger allemand Répondre en citant

la fois suivante il ni avait plus de chiot là  où la mère les avait fait ( a même la terre  ) et elle était moin maigre et les tétines ne pendait plus, on en a déduit qu'il les avait tuer  de toute façon selon lui les chiennes ne font pas de sentiments et ne cherche pas leurs chiots si on leur retire même si c'est après + de 15 jours, mais la fois suivante il y avait un chiot attaché la chaine devait pesé plus lourd que lui 

il lui a donc laissé un chiot, mais si on réfléchit bien si c'est une femelle la prochaine fois c'est deux portées, si c'est un male il saillir sa mère ,

il le sait pour le tatouage, mais je croit qu'il doit en faire le minimum, de toute façon on peut pas lui faie confiance je lui prenais son stock de bottes de foin, puis on a eu la surprise de voir qu'il en restait plus que 4, alors que j'aurais eu assez jusqu'a la prochaine coupe, il a mis une annonce et a vendut le sock de bottes 

je pensait que les assos local ferait quelque chose mais même pas une réponse

Sissou
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 09:28    Sujet du message: chiots croisé berger allemand Répondre en citant

Arf c'est triste...

Michelle c'est toi qui as créé l'assocation SOS Cobayes ?
Visiter le site web du posteur
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 10:24    Sujet du message: chiots croisé berger allemand Répondre en citant

Sissou a écrit:
Arf c'est triste...

Michelle c'est toi qui as créé l'assocation SOS Cobayes ?

Oui , je fais partie des fondateurs 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: chiots croisé berger allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Protection Animale, Adoptions Urgentes, Perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation