Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wendy1110
Minimoys
Minimoys

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 01:44    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

voilà, sa fais maintenant 3 jours que j'ai mon cochon d'inde (Oréo) que j'ai acheter dans une animalerie ou il été pourtant tout seul dans sa cage 
Et quand j'ai pris mon cochon d'inde sur moi, en le caressant j'ai aperçu, sur son poil, une minuscule bête noir qui bougeait assez vite quelques heure avant 
je trouvais qu'il se gratter beaucoup. Est-ce que sa serait des puces? Est-ce que je dois le lavé?  
 (je précise que mon cochon d'inde se sort pas dehors )  

Sil vous plait aidez moi. Mercii

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 17:18    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Si c'est un parasite le laver ne servirait à rien : il faut lui mettre un produit contre ce parasite.
Il faut que tu le montres à un vétérinaire qui lui seul pourra te prescrire le produit adapté.
Attention : on ne met pas n'importe quel produit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation