Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asticot dans la litière de ma lapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

c'est grave
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 16:21    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine Répondre en citant

bonjour sela fait deux fois que je retrouve des asticots dans la litiere de ma lapin je lui change tout les 2-3j c'est grave?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mauderation
Minimoys
Minimoys

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 16:28    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu lui donne des fruits ou des légumes ? Car par ce temps, les mouches vont sur les excréments et sur les restes de nourritures y pondre des œufs... 
Et par cette chaleur, l’éclosion des œufs est favorisée...
Après, ce n'est qu'une hypothèses :/
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:07    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine Répondre en citant

oui je lui donne une carrote tout les jours et de temps en temps 5 feuille de pissenlit.
Mauderation
Minimoys
Minimoys

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 12:37    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine Répondre en citant

C'est peut-être ça ? Ce n'est qu'une hypothèse. Mais bon par le temps qu'il fait en ce moment, les mouches pondent beaucoup et les œufs éclos très vite...
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 18:25    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine Répondre en citant

merci beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: asticot dans la litière de ma lapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation