Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cobaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlotte1009
Minimoys
Minimoys

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:09    Sujet du message: cobaye Répondre en citant

bonjour, j'aimerai avoir votre avie . j'ai l'inpression que mon cochon d'inde ne va pas bien ! je crois que ma petite pépite à le vagin enflé et au derrière elle a les poil coller ou humide et sa sent comme l'urine . je pence que c'est une infection urinaire mais pas de signe de trace de sang . 

je m'inkiete trop j'ai peur qu'elle décède  Crying or Very sad  . mon copain peut l'enmener que mardi chez le véto parce qu'il travail !! 

J'AI PEUR !!! 

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:50    Sujet du message: cobaye Répondre en citant

Difficile de faire un diagnostique à distance et lorsque l'on est pas vétérinaire. Dis nous ce qu'a dit le vétérinaire !
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 13:22    Sujet du message: cobaye Répondre en citant

oui j'ai rendez vous à 15h30 cette Apres - midi  je vous dirai sa !
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 16:34    Sujet du message: cobaye Répondre en citant

Des nouvelles ?
charlotte1009
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 16:57    Sujet du message: cobaye Répondre en citant

oui donc alors c'était juste quelle avais mal a une de ces pattes a cause de sa croissance donc enfaîte c'etais pas grand chose la véto ma quand même donner des gouttes a lui donner tous les matin et soir pendant 7 jours et la c'est le dernier jour donc voila . pour ma part elle a fait une carence en vitamine c parce que l'animalerie ou je les prise désoler je ne savais pas qu'il ne fallait pas les prendre en animalerie je ne referai plus sa pour le prochain ! bref la je donne sa vitamine dans une petite seringue sans aiguille bien sur Smile directement dans la bouche et la elle a carrément repris du poil de la bête alors je suis vraiment contente qu'elle sen sorte !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: cobaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation