Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux mâles ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchou68
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 00:45    Sujet du message: deux mâles ensemble Répondre en citant

bonsoir a tous, 

D'abord excusez moi si la question a déjà été posée, ce qui est le cas a mon avis, mais voilà je n'ai toujours pas eu de réponse et j’espère pouvoir comptez sur vous !

Voilà j'aimerais adopter deux petits cochon d'inde de 1 ans environ qui sont tous les deux des mâles. Plusieurs forum ne recommande pas de mettre deux mâles ensemble mais bon, peut être que comme c'est deux frères et qu'il vivent ensemble depuis 1 ans, il n'y a finalement pas tellement de risques ...

Pourriez vous commenter mon affirmation ou donnez votre avis ?

Merci d'avance, Perrine 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013, 13:37    Sujet du message: deux mâles ensemble Répondre en citant

Des mâles peuvent très bien vivre ensemble !
En plus, tu dis que ce sont deux frères qui vivent ensemble depuis 1 an, donc la phase d'ado est passée
ce qui veut dire que la hiérarchie est bien établie entre les deux.

Franchement, cette fausse idée de croire que des mâles ne peuvent pas vivre ensemble, c'est à mettre aux oubliettes !
J'ai eu bien des fois des mâles ensemble et je ne suis pas le seul, loin de là !

Il arrive qu'à un moment ça ne marche plus, on ne sait trop pourquoi, mais c'est la même chose avec des femelles à
forte personnalité !

Chez les mâles, comme chez les femelles d'ailleurs, c'est au moment de l'adolescence, où les hormones sexuelles peuvent modifier la personnalité, qu'il peut y avoir souci.

Mais là, les deux mâles dont tu parles sont ensemble depuis un an, leur puberté est donc largement passée !
pitchou68
Minimoys
Minimoys

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013, 10:12    Sujet du message: deux mâles ensemble Répondre en citant

merci beaucoup pour cette réponse très complète !

Bon je ne m'inquiète pas et je verrais bien ce que ça donne ^^

Merci encore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: deux mâles ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation