Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle eau pour ma lapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 10:49    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

bonjour ma lapine ma demander une eau spécial de l'eau saveur cassis sans sucres,ni calories puis je lui en donner je vais vous donner les ingrédients:
-boisson à l'eau minérale naturelle aromatisée cassis avec édulcorants :
eau minérale naturelle source Adeline 99,7%,acidifiants :acide citrique,arome naturelle de cassis ,édulcorants : sucralose et acésulfame-k  merci a s'eux qui me répondent!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 15:09    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

Le mieux pour ta lapine est de l'eau sans additifs dedans, sans "cochonneries" quoi ! 

Dans la nature les lapins ne se préparent pas de l'eau au cassis...   
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:03    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

donc vous ne le me conseiller pas d'accord  merci de votre réponse
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 23:45    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

de l'eau de source nature en bouteille
faire bien attention à ne pas utiliser une eau de source trop riche en sels (calcium, magnésium, sodium etc)

ou de l'eau du robinet qui a reposé 3 jours dans une bouteille sans le bouchon (pour les échanges d'air)
pendant ces 3 jours, l'eau se décante, l'eau de javel s'évapore et les sels se déposent, donnant alors une eau plus potable que directement tirée du robinet
si l'eau du robinet est très calcaire, faire attention aussi

les sels (calcium, magnésium, sodium etc) trop importants dans l'alimentation du lapin, peut prédisposer à des calculs rénaux, même si c'est rare
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 19:20    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

haaaaa je le saurai je lui donner de l'eau direct du robinet bien fraiche comme il fait chaud.maintenant je ferai comme vous dites.
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 19:31    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

autre question possible de lui donnait des pastilles de menthe genre vichy ?
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:19    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

le mieux est de rester dans le naturel, ce qu'elle devrait boire et manger dans la nature. Tout changement ne serait pas adapter et risquerait d'engendrer des problèmes de santé Smile
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:22    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine Répondre en citant

merci pour vos conseille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: quelle eau pour ma lapine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation