Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentaire TV cochon D'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SDE
Lutin
Lutin

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 19:12    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde Répondre en citant

Je viens de voir ce documentaire sur la 7/ ARTE :

http://www.arte.tv/guide/fr/041565-000/malin-comme-un-cochon-d-indehttp://www.arte.tv/guide/fr/041565-000/malin-comme-un-cochon-d-inde

Vendredi 12 avril 2013 à 18H 15

Ce doc parle des cochons d'inde sauvages, domestiques, des cochons d'inde andins (animaux de compagnie et recettes de cuisine) et des recherches menées en Allemagne, dans des laboratoires d'éthologie (étude du comportement) c'est intéressant et on voit plein de CI différents !

Bref Enfin notre animal favori qui passe à la TV ! Je vous conseille de le voir, si je savais le faire je l'aurais enregistré !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 11:19    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce documentaire.   Je regarderai ça tout à l'heure avec mon compagnon. 

Le lien ne fonctionne plus alors voici un autre lien direct pour la vidéo. 

Malin comme un cochon d'inde

Il sera rediffusé jeudi 18/04 à 7h15  Smile

Je n'ai pas de moyen de l'enregistrer à la Tv mais je vais voir ce que je peux faire. 

Mon Forum sur les Rongeurs
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 11:57    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde Répondre en citant

Pour ceux qui souhaitent la regarder, elle est disponible ici Smile

http://videos.arte.tv/fr/videos/malin-comme-un-cochon-d-inde--7438932.html
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 19:14    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais les trois liens ne fonctionnent plus chez moi. Sad

Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013, 16:29    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde Répondre en citant

Les différents liens ne fonctionnant pas ou plus voici la vidéo postée par quelqu'un sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=zDsR44NyQqI

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: Documentaire TV cochon D'inde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation