Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] Recherche cartes et magnets Disney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 11:44    Sujet du message: [Autre] Recherche cartes et magnets Disney Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre de post mais je ne savais pas trop où le mettre.

Je suis une collectionneuse Disney et je cherche à terminer ma collection de cartes Disney de chez Cora, Match et Delhaize.
Je pense que ces cartes ne se trouvent pas en France mais je fais un appel à mes compatriotes Belges. 

Je viens aussi de commencer la collection des magnets de Némo. 

Si vous n'en avez rien à faire ou si vous voulez faire des échanges, je suis là. 

Je vous remercie ^^

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation