Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevages près de la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cismet
Lutin
Lutin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 10:36    Sujet du message: Elevages près de la Suisse Répondre en citant

Bonjour,
il me semble qu'il y a eu une liste des éleveurs par départements sur ce forum, mais je ne la retrouve plus.

Si vous pouviez m'aider en me donnant les élevages de cochons d'inde qui ne sont pas trop trop loin de la Suisse.
Ceux qui font du coronet/sheltie ou texel/merino.
Eventuellement aussi ceux qui font de l'abyssinien.

Et aussi ceux du côté de la Camargue. J'ai une amie qui habite maintenant là-bas et descend chaque mois en Suisse pour son travail.

Ou bien simplement de bons élevages qui font des envois par sernam, pourquoi pas..!

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Humains -> Petites Annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation