Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paniers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 13:21    Sujet du message: Paniers ? Répondre en citant

Je souhaiterai savoir si vos chonchons ont des paniers et si oui trouvez-vous ça utile ? 

Cooper se baladant souvent hors de sa cage, nous pensions lui prendre un panier qu'on lui laisserait dans un coin du studio. 

J'ai vu plusieurs modèles et j'ai une préférence pour ceux ayant un rebord donc pas un coussin. 

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 23:39    Sujet du message: Paniers ? Répondre en citant

Les miens en ont mais ça ne les passionnent pas lol!

Mais il y en a qui adorent!! donc n'hésite pas à en offrir un à ton loulou! Smile
Elwing10
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 11:55    Sujet du message: Paniers ? Répondre en citant

C'est de ça que j'ai peur qu'il n'apprécie pas spécialement. Mais je pense bien lui en prendre un tout de même. Reste à savoir quel modèle choisir. Ils sont comment les tiens ? 

Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 12:31    Sujet du message: Paniers ? Répondre en citant

Est ce que tu en as pris un ? Moi j'en ai mis un à Pistache mais elle le boude, sauf quand elle a décidé de faire pipi dessus :s Elle a un honey & hopper. Du coup, je l'utilise pour sa cage de transport.
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 16:53    Sujet du message: Paniers ? Répondre en citant

Oui, il en a un par contre je n'ai pas fait attention à la marque mais oui ça lui arrive de faire ses besoins dedans mais c'est pas encore trop gênant. Je le lave à la main et je le laisse bien sécher surtout. Il dort dedans, il se met en boule et il à l'air d'aimer ça. Mais ce qu'il préfère c'est un tunnel : celui-ci http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280089861667/T/340x340/C/FFFFFF/url/agility-tunnel-de-jeu-pour.jpg et là il ne fait pas vraiment ses besoins dedans et il ADORE, c'est clairement ce qu'il préfère. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Paniers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation