Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:48    Sujet du message: Cooper Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appelle Cooper et j'ai plus ou moins un an. Je suis arrivé dans ma famille le 01/12/2012

Je m'appelle Cooper en l'hommage d'un personnage que mes parents aiment beaucoup, Sheldon Cooper de la série The Big Bang Theory. 
J'ai tout comme ce personnage un esprit vif et une intelligence hors du commun. J'ai appris très vite à faire mes besoins dans un coin de la cage et non n'importe où sur le sol du studio lors de mes promenades 

Je suis un grand sportif et je cours beaucoup donc on me laisse sortir en semi-liberté très souvent. Le studio est un peu petit pour ma famille mais moi je trouve ça très grand et ça me plait. Avec ce souci de place, j'ai par contre une petite cage mais bon je l'aime bien, je rentre tout seul dedans comme un grand quand je ne veux plus jouer ou courir. Je fais de gros câlins et j'adore regarder les écrans de tv ou d'ordinateur, c'est ma passion. Plus tard, je serai programmeur comme papa , j'aime trop les touches du clavier. 

Par contre je n'aime pas qu'on me coupe les ongles ! Je ne peux pas être parfait. Surtout que j'ai une patte noir et donc ça fait toujours un peu peur à mes parents.  

Je suis un solitaire et ça me convient, j'ai déjà assez de choses à faire sans devoir m'occuper d'un compagnon ou d'une compagne.  

La vie est belle quand même !   

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 13:14    Sujet du message: Cooper Répondre en citant

Bienvenue à toi, joli Cooper 
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 13:40    Sujet du message: Cooper Répondre en citant

Merci pour lui. 

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Cooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation