Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Violette et Effy se battent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miya
Minimoys
Minimoys

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:40    Sujet du message: Violette et Effy se battent Répondre en citant

Bonjour , je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté à la bonne place.
Enfête voilà , j'ai eu une lapine Gribouille puis j'ai eu Violette elles s'entendaient à merveille toutes les deux mais malheureusement ma Gribouille est décédée novembre dernier. J'ai donc décidée de prendre une deuxième lapine pour Violette mais ce matin j'ai remarquez qu'elles se sont battues , et Violette fais de petits couinements quand elle n'est pas loin d'elle. Que dois-je faire pour qu'elles ne se bagarrent plus? 
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 15:18    Sujet du message: Violette et Effy se battent Répondre en citant

Les séparer !!
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 10:39    Sujet du message: Violette et Effy se battent Répondre en citant

D'accord avec Franck, on ne peut malheureusement, comme les humains, obliger deux lapins à s'entendre. Deux cages seraient la meilleure solution....
Lutin
Lutin

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 00:36    Sujet du message: Violette et Effy se battent Répondre en citant

quand tu as eu la nouvelle lapine tu les a mis directement ensemble ou tu as fait une phase de présentation?
Visiter le site web du posteur
Elwing10
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 11:06    Sujet du message: Violette et Effy se battent Répondre en citant

Comme Taël je me pose la question de la présentation. Je l'ai dit pour d'autres personnes avec des écureuils (http://forumrongeursenfolie.xooit.com/t13148-Probleme-pour-mettre-Scrate-et-Scratinette-ensemble.htm). Avant de se dire qu'il n'y a plus d'espoir peut-être essayer d'y aller doucement par étapes de présentation. Si ça ne fonctionne pas alors oui, il faudra séparer définitivement mais avant autant essayer en mettant un peu de distance, de douceur et de temps. 

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Violette et Effy se battent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation