Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon mâle tête de lion en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss5757
Minimoys
Minimoys

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 12:44    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation de mon petit mâle tête de lion

HAPPY est son nom

* provenance: élevage

PHOTOS

A son arrivée

A vos commentaires
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mart
Minimoys
Minimoys

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 20:12    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Il est tout mimi HAPPY !

J'aurais une question : peut-on éduquer un lapin à la propreté ?
miss5757
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 20:22    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Bien sur , il fait ses crottes et son urine dans un bac pour furet dans sa cage!

Parfois en sautant quelques crottes sortent avec du bac mais sinon 100% dedans, je lui ai appris quand je l'ai eut

Au début fallait être persévérant car parfois dedans, parfois a coté mais au final presque pas de boulot ... je secoue ou j'aspire souvent le tapis de sa cage, sa litière une fois par semaine je change et voilà

Merci pour lui
mart
Minimoys
Minimoys

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 20:26    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Wouaou, c'est génial ça ! si les cochons d'inde pouvaient en faire autant !...
miss5757
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 20:51    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Les chons tu oublies c'est cracra mais mignon
Taël
Lutin
Lutin

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 00:17    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Il est mignon ton loulou !
Ah c'est tellement mieux quand ils sont propre, le mien aussi est très propre =) ( quoi que ces derniers temps il se lache un peu niveau caca lol )
Visiter le site web du posteur
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 13:04    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Il est vraiment à croquer avec sa petite mèche sur le dessus Smile
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 12:37    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos Répondre en citant

Il est très beau. C'est vrai qu'il faut un peu plus de patience avec les chonchons pour qu'ils soient propres mais bon on y arrive aussi. Heureusement que les rongeurs peuvent apprendre à aller dans un endroit bien déterminé. ^^

Mon Forum sur les Rongeurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: Mon mâle tête de lion en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation