Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut il que je le garde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo
Minimoys
Minimoys

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 18:22    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Depuis une quinzaine de jour un lapin se balade dans mon jardin je lui donne a manger et hier je l ai attrape et mis chez moi il s est cache sous un fauteuil sort mange mes je l ai relache le soir que faire le laisse mais je me,suis attache a lui  dite moi  ??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Véro
VIP

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 22:59    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Vue la température extérieure, il n'est pas bon qu'il passe la journée à l'intérieur et que tu le ressortes le soir : il pourrait tomber malade.

C'est un lapin comment ? Domestique ?

Chez toi c'est comment ? La campagne ou la ville ? Est-ce dangereux pour lui de vivre dans ton jardin ou autour ?

Tu l'as attrappé facilement ? Il te semble en forme ?

As-tu une photo ?
Enzo
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 13:45    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Alors je suppose qu il a ete abbandone  cest un lapin nain  chez moi c est la ville y a un jardin  elle est en forme elle mangegalope tout va bien mais mere veut pas le garder la nuit alors je c est pas?
Véro
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 15:37    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Alors soit tu l'adoptes (ou tu la replaces), soit tu la laisses vivre en liberté, mais tu ne peux pas faire moitié/moitié en cette saison.
Enzo
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 18:35    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

A sniif je vaisla donner a un eleveur ou spa car il ya la route a cote alors 
Véro
VIP

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 19:33    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Tu habites où ?
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 20:14    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Tu peux aussi contacter des associations de rongeurs dans ta région.
Une photo serait bien pour qu'on se fasse une idée.
Est-ce qu'elle (ou il) a de quoi s'abriter dehors s'il pleut ou s'il fait froid ?
Si c'est un lapin nain qu'on a jeter dehors récemment je ne donne pas cher de sa vie en extérieur en cette saison  d'autant qu'il n'est pas habitué à ne manger que de l'herbe ou des pissenlits 
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 10:27    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Je suis également d'avis qu'il reste au chaud et pas de moite/moite entre intérieur/extérieur. Peux tu mettre une photo?
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 14:10    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

tu peux lansser un avis de recherche attention ne le laisse pas en liberter il va manger des fils etc...
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 14:12    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

sinon tu peux lui trouver une famille d'acceuil t'habite je peux tant trouver une sinon!
atia2000
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 14:31    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

garde l'eux  mais ses une énorme résponsabilité il lui des calin une cage etc...pour plus d'info vas sur marguerite et cie!
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 15:20    Sujet du message: Faut il que je le garde ?! Répondre en citant

Tu fais remonter des sujets qui datent de l'année dernière...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Faut il que je le garde ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation