Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleurs autorisés lapins nains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElevagedeGenesis
Minimoys
Minimoys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 11:59    Sujet du message: couleurs autorisés lapins nains ? Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je me suis avancée dans l'élevage de lapins nains depuis très peu de temps et j'avoue être un peu perdue c'est quand même plus facile chez le cochon d'inde, enfin je crois 
J'ai chercher un éventuel poste sur ce que je recherche mais je ne trouve pas donc désolé si je repose une question déjà vue. J'aimerai savoir les couleurs autorisés en lapins nains pour les expositions ? Et les multicolores sont-ils autorisés ? J'ai vue sur le FFC les couleurs mais je ne sais pas à quoi elles ressemblent ? Je voudrais savoir également la taille des oreilles et le poids maximum pour avoir le plus de points ? 
Merci à vous, Amely.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:26    Sujet du message: couleurs autorisés lapins nains ? Répondre en citant

Tu trouveras des sites où tout cela t'est très bien expliqué
Fais quelques recherches
Là je n'ai plus les liens sur cet ordi
ElevagedeGenesis
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 00:40    Sujet du message: couleurs autorisés lapins nains ? Répondre en citant

Je n'ai trouver que des nains blanc, tan ou fox 
ElevagedeGenesis
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 00:58    Sujet du message: couleurs autorisés lapins nains ? Répondre en citant

J'ai trouver un peu et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de variétés je me contente donc de garder mes petits lapins pour moi... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: couleurs autorisés lapins nains ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation