Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PINGOUINMENT
Minimoys
Minimoys

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 17:33    Sujet du message: Poux ? Répondre en citant

Hello !
Alors, voilà . J'ai adopté Iris dans un élevage pas très loin de chez moi et j'en suis complètement fan . Une rencontre c'est passé le lendemain entre Iris et Aska ( Aska est plus  vieille qu'elle elle va bientôt sur ses quatre ans ) . Elles s'entende énormément bien, mais depuis quelque semaine j'ai vue que Aska ce gratté énormément sur un autre Forum ont ma dit que c'était surement des poux : Elle a des petites bestioles, blanc qui monte sur ses poils et qui redescend . Et vers son dos, elle commence à plus avoir de poil .. Je les mis en quarantaine en attendant de prendre du sprong*ld à ce qu'on ma dit . Sa à marché, au début je ne savais pas que c'était Iris qui lui avait refilé sa elle ce gratte rarement donc je les ai remise ensemble . Et, sa a recommencé Aska ce gratte plus que d'habitude elle commence à plus avoir de poil vers le dos . J'ai prit Iris, et j'ai commencé à " soulevé " ses poils pour sa peau ( C'est une Texel ) et elle en a également plus qu'Aska je crois .. Le problème, je ne vais pas vous racontez ce qui ce passe dans ma vie je pense que vous allez " plus " comprendre si je vous dit que j'ai des problèmes familiaux . Je suis coincé, puisque je ne peux pas en racheté . Je pensais le faire aujourd'hui mais mon père à bloqué nos comptes .. Ma mère ne peut pas me donner des sous, et sincèrement je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ce sente mieux . Je les emmène avec moi en vacance dans le sud, sa va rien changé puisqu'elle auront encore c'est foutu bête .. Sa me donne même plus envie de faire mes valises, et les siennes temps qu'elles ne sont pas soigné .. J'aimerais donc avoir quelque conseil de votre pars, même si je sais que la seul solution à mon problème et de les faire traité avec du spronf*ld ..    
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 15:50    Sujet du message: Poux ? Répondre en citant

bein oui comme tu le dis le seul truc à faire c'est de traiter les 2 au strong**ld mais aussi de bien nettoyer la cage.
il faut en plus faire 2 traitement à 10/15 jours d'intervalle........

souvent le poux viennent du foin, donc faut le virer aussi.

je suis désolée de ne pas t'apporter plus d'aide mais là je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre
peut être aller voir ton véto pour savoir si il peut pas t'en avancer et que tu le paies plus tard...........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18    Sujet du message: Poux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation