Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon shelty change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natou59200
Minimoys
Minimoys

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 17:55    Sujet du message: Mon shelty change Répondre en citant

Bonjour, 

Mon shelty change de couleur mais grade sur le bout de ses poils une couleur différente pouvez vous me dire se que vous en penser.

Merci 

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 19:15    Sujet du message: Mon shelty change Répondre en citant

C'est parce que ses poils poussent
La racine pousse plus claire et seule l'extrémité des poils va garder (jusqu'à ce que tu les coupe) sa teinte d'origine
Par contre sur les zones où le poil pousse peu (tête, ventre) il va garder quasiment sa couleur de bébé
ElevagedeGenesis
Minimoys
Minimoys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 11:48    Sujet du message: Mon shelty change Répondre en citant

Mon shelty couronné satin était pareil, il était d'un très beau fauve bébé et un jour sa copine lui a fait une petite coupe et depuis il est presque crème ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Mon shelty change

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation