Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaii
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 23:21    Sujet du message: Marquage Répondre en citant

J'ai commencé l'élevage de cochons d'inde il y a peu et je me pose beaucoup de questions pour essayer de faire au mieux.
Dans les nouveaux standards, on parle de mieux noter les poils longs qui auront des marquages reconnus.
J'ai des shelties, texels et bientôt des péruviens. Quelques uns unis mais la plupart sont bi ou tricolores. Chez le tricolore quelle est la norme ?
Chez les bicolore avec du blanc, seul le marquage hollandais est reconnu ? comment le travaille t'on? j'imagine que le marquage est très aléatoire d'un point de vue transmission ?
Pour revenir sur de l'uni avec des chons bicolores, en mariant avec des unis on peut obtenir des unis, non ?
Voilà quelques premières questions, merci de vos conseils,

Marie
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Races, Couleurs, Marquage, Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation