Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment le rendre prores ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou.
elfe
elfe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 18:31    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

Voila, mon Pinpin va sur ses 7 ans.
Avant il vivaient en cage, puis en liberter dans un jardin, et la depuis 2 ans un semi liberté, enfin... sur mon balcon. Soit une tres grande cage de 5m sur 1m a peu pres . Il a sa cage au boud du balcon. avec sa littiere a l'interieur, et une autre littiere a chat au debut du balcon.
Il etait propre mais dernierement, il fait un peu ou il a envis. Et mon balcon et moi ne somme pas content du tout de retrouver des petites flaques d'urine et des boulettes partouts. Un vrai terrain miner !
Comment faire pour qu'il redevienne propre ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 10:50    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

normalement, tu dois remettre les crottes trouvées sur le balcon dans sa caisse.
par contre pour les pipis y a pas grand chose à faire
Lilou.
elfe
elfe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 18:18    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

Il y a pas un produit nettoyant que je puisse utilisé pour ne plus qu'il fasse sur le balcon ?
elodie de zoomalia
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 12:00    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

Il n y a malheureusement aucun produit efficace pour les lapins. Mais j'ai trouvé ça qui pourra peut être t'aider : http://wamiz.com/rongeurs/conseil/rendre-propre-son-lapin-1242.html. Il faut peut être reprendre les bases avec lui.
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 14:00    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

dispute l'eux et nettoie  fais t'il au même endroit car si oui j'ai trouver une astuce frotte un savon sec sur les dalle son odeur vas disparaitre et il va faire pipi ailleurs.
shibyl
Minimoys
Minimoys

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 09:45    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

je pense que la patience est la meilleure arme ^^ pour un bébé lapin je pense que ça peu prendre du temps, après pour un lapin âgé c'est peu aussi que justement il s’oublie car il commence à vieillir ^^
j'espère réussir à rendre propre ma lapine pour qu'elle puisse se balader partout dans la maison ^^
Franck
Animateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 23:23    Sujet du message: Comment le rendre prores ? Répondre en citant

ça peut être aussi un changement dans son environnement ou un souci dû à son âge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Comment le rendre prores ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation