Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura49
Lutin
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:21    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

alors voila je vous présente ma petite famille de chons (males)
et la lapine de mon cherie (elle va etre ennorme)

alors pour commencé le roux couronnet c'est Rouxis il a  peu pret 2ans et demis je les recuperer par ce qu'un de mes clients du travail est décédé et s a femme ne voulais plus d'animaux.
Ensuite le tricolor c'est Léon mon copain me la acheter en animalerie il doit avoir 4 ou 5 mois (Léon pour le sketch de Jamel)
L'UPL créme c'est Killer le petit chouchou de mon cheri acheté en animalerie 3 jours avant Léon
pour finir les chons Djali le petit noir j'ai vraiment craqué sur celui la acheter en animalerie
et la petite derniere arrivé Bunny la lapine (de clapier , qui n'iras jamais en clapier mais en enclos de 4m de long) une lapine geant des flandres croisé papillon , l'eleveur ma dit qu'elle ferais entre 5 et 7kilos adulte
 j'ai sauvé une petite chonne poil ras elle est blanche les yeux rouge mais pas encors de photos et elle est en quarantaine si quelqu'un veut connaitre son histoire demander moi je repondrais sans aucun probleme
voila je vous est presenter la tite famille 
je finis d'installer les enclos et je vous faits des photos
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 20:51    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

Ils sont mignons
helene31
Minimoys
Minimoys

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 10:23    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

oh trop choux
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 09:48    Sujet du message: ma petite famille Répondre en citant

merci je remet des nouvelles photos des que  je peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35    Sujet du message: ma petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation