Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos abreuvoirs gèlent avec le froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion02
Minimoys
Minimoys

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

Bonjour,
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]nos deux petits cobayes se trouvent sous un petit garage ouvert.Eux n'ont aucun problème, ils sont bien couverts... En [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]revanche[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] leur abreuvoir a souffre du froid et il est gelé.Nous avons essayé de le couvrir de papier bulle mais cela ne suffit pas.En ce moment ils boivent dans une gamelle mais l'eau se salit très vite et ils la boivent très rapidement.[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Si quelqu'un a une idée pour empêcher au froid de geler les abreuvoirs elle sera la bienvenue. Merci![/font]
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

Bonjour,

Peut être que ceci pourrait résoudre votre soucis : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_…
Je n'ai pas testé mais ça a l'air pas mal.
lidane
Minimoys
Minimoys

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

bonsoir,
J'ai augmenté la ration de légumes et fruits pour apporter un plus en vitamine et hydratation. J'avais aussi essayé de mettre une coupelle d'eau dans la cage mais comme tu dis, ils la salissent trop vite. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Visiter le site web du posteur
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012, 21:43    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

Lana a écrit:
Bonjour,

Peut être que ceci pourrait résoudre votre soucis : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_…
Je n'ai pas testé mais ça a l'air pas mal.

ça ne marche pas 
j'en ai et les biberons gèlent quand même........
j'ai aussi ce souci car dans la dépendance où vivent mes chons, les températures sont descendues à -5°

je suis contrainte à changer les Biberons minimum 2 fois par jour
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 20:29    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

Ah ? dans ce cas pas très honnête de leur part de vendre ce truc
Marion02
Minimoys
Minimoys

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 14:49    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid. Répondre en citant

Je vous remercie, en attendant je l'ai fait toujours boire à la gamelle + une grosse ration de fruits et légumes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Nos abreuvoirs gèlent avec le froid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation