Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 ans aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tootsy
Lutin
Lutin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: 10 ans aujourd'hui Répondre en citant

10 ans aujourd'hui que les chons sont entrés dans ma vie!
Le 02/02/02 j'ai enfin pu réaliser mon rêve qui était d'avoir un animal à moi, mes parents m'ont fait la merveilleuse surprise en m'offrant Basile, mon premier chon (et c'était pas gagné, ils n'étaient pas trop d'accord pour avoir un animal en cage). Je me souviens encore très bien du déroulement de la journée, quel bonheur!

J'ai une grosse pensée pour tous mes loulous: mamie Nola, Noelly et Kasimir qui sont encore là et surtout à tous ceux qui ne sont plus...
Un grand merci aussi à ceux qui ont fait que tout ca soit possible: en premier mes parents pour leur confiance et leur amour, les éleveurs pour leur confiance et leurs conseils, les nombreuses personnes pour les co-voit' (pensée particulière à Florence et Amandine qui ont participé au premier co-voit' pour moi en m'apportant Emy ma merveilleuse petite rex), et enfin à vous pour votre sympathie, compassion, et surtout informations!

Basile le jour de son arrivée

Chon un jour, chon toujours!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012, 01:59    Sujet du message: 10 ans aujourd'hui Répondre en citant

Bon ben on peut dire joyeux chon anniversaire alors!!

moi non plus je ne pourrais plus ne plus avoir de chons
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: 10 ans aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation