Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura49
Lutin
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 20:23    Sujet du message: renseignements important Répondre en citant

alors voila il m'est arrivé un soucis aujourd'hui un des clients de mon magasin est décédé suite a un afarctus il y a apeu pres 1mois et sa femme ne veu pas garder les animaux qu'il possédais.
Bref la femme de se monsieur est venu a mon magasin avec un petit cochon d'inde roux avec une petite courronne blanche elle me la offert car je m'entendais bien avec son mari et je compte le garder ses trés sentimentale
le soucis ces qu'il vivais dehors et je voulais savoir si c'etait dangereux de le mettre dans ma maison du jour au lendemain si vite donné moi une reponse rapidement svp
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sydney
Ogre
Ogre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012, 23:53    Sujet du message: renseignements important Répondre en citant

c'est l'inverse qui serait plus dangereux à cette époque de l'année Confused  cependant s'il est habitué à l'extérieur , je te conseille de ne pas le mettre dans une pièce trop chauffée afin que la différence de t° ne soit pas trop importante au départ et veilles à ce que son abreuvoir soit toujours rempli car en intérieur , il va sans doute boire davantage avec le chauffage ....
Visiter le site web du posteur MSN
laura49
Lutin
Lutin

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012, 09:11    Sujet du message: renseignements important Répondre en citant

je suis en studio la piece est a 20° , labrevoir est rempplis tout les jours 
jespere que sa iras ?
je vous donne de ces nouvelles dés que je peux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: renseignements important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation