Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de biberon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camoue
Minimoys
Minimoys

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 17:56    Sujet du message: Problème de biberon Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Voilà il y a quelques temps j'ai perdue ma première petit chonchon  et voyant mon second chon' triste et un peu perdue j'ai décidée d'en prendre une nouveau.
J'ai pris une petite femelle qui à aujourd'hui 1 mois et mon male ( castré je précise) l'a accepter ( il n'est pas méchant et "l'aide" même à se faire à la maison )
Ils s'entendent tout les deux très bien mais il y a un HIC.
Mon Chon (male)à bientôt 2 ans et demi et ma petit bah 1 mois...
Donc je vous laisse imaginez la différence de taille entre les 2  et le HIC et bien c'est pour le biberon.
Si pour l'un le biberon est à la bonne hauteur pour l'autre bah... C'est pas sa.
Donc j'en ai acheter un nouveau , mis à la taille de la petite mais voilà elle n'y va pas... Elle ne va pas boire   .
Je lui donne un peu d'eau direct dans une petit seringue ( sans l'aiguille hein ) mais j'aimerais bien qu'elle aille boire au biberon et sa m'inquiète un peu.

Pensez vous que celà soit normal qu'elle ne boive pas au biberon ?? .
Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 19:22    Sujet du message: Problème de biberon Répondre en citant

Bonjour,

Leur donne-tu beaucoup de légumes riches en eau ?
ça pourrait être ça Smile
Sinon je pense qu'il faut lui laisser le temps, elle va s'y habituer.
Camoue
Minimoys
Minimoys

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011, 21:29    Sujet du message: Problème de biberon Répondre en citant

Noon noon pas beaucoup de legume riche en eau car pour le moment elle hésite encore un peu et grignote tout juste les "croquettes"
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 13:21    Sujet du message: Problème de biberon Répondre en citant

Ok, donc je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle maison Smile
Tant qu'elle a un comportement normal tu n'as pas de soucis à te faire
Quito
Lutin
Lutin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011, 20:14    Sujet du message: Problème de biberon Répondre en citant

Lana a écrit:

Ok, donc je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle maison Smile
Tant qu'elle a un comportement normal tu n'as pas de soucis à te faire
+1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Problème de biberon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation