Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Album photo de dauphinesofia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Je crée un album pour mettre les photos présentent et à venir de ma chonne.

CHOOKIE:

CHOOKIE ET PIROUETTE le lapin nain de mes parents en vacance en Sicile cette année au mois de septembre:

CHOOKIE ET FLORA ma chienne:

Dernière édition par dauphinesofia le Dim 11 Déc 2011, 23:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie698
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:46    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Elle est vraiment superbe belle ta Chookie, je suis jalouse, je me rappelle d'elle, elle fait la vedette d'un autre forum Nos amis les cochons d'inde depuis le début d'année grâce à quelqu'un qui tient énormément à toi. Je me souviens, cette personne avait refait toute la page principale du forum avec ta chonne partout. Je m'en rappelle, car ça m'avait marqué qu'un mec prenne le temps de faire tout cela pour sa copine, j'avais trouvé cela hyper touchant et extrêmement rare de nos jours, une perle rare. Tu as énormément de chance, c'est pas mon homme qui ferait ça pour moi.
Elle est très belle Flora aussi !
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 21:59    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Merci pour ma chookie,

J'ai juste une mise au point à faire, mais en ce qui concerne cette personne sur l'autre forum je ne suis plus avec lui depuis 1 ans et demi, il à fait cette déco uniquement pour me récupérer et ce qu'il fait ou a fait je m'en fiche, j'ai quitté ce forum car j’étais harcelé par lui, donc dorénavant je ne veut plus parler ni entendre parler de lui, je suis inscrite ici pour avoir la paix, merci d'avance pour votre compréhension.
Marie698
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 22:06    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Ah, ok, pardonnes-moi. Il devait vraiment te porter dans son coeur en tout cas, car c'est pas courant d'en faire autant. Dommage pour vous 2.

J'aurais cru qu'avec autant de volonté de sa part, cela se serait arrangé pour vous, c'est bête. C'était un sacré belle action pour te récupérer en tout cas.

Oups, j'ai mis les pieds dans le plat là je crois.

Encore, désolé, très belle Chookie en tout cas.

Dernière édition par Marie698 le Mar 6 Déc 2011, 22:14; édité 1 fois
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 22:11    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Ce n'est pas grave je te pardonne tu ne pouvais pas savoir, mais à partir de maintenant je ne veut plus que l'on me parle de lui
Marie698
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011, 22:18    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

C'est vrai que je ne pouvais pas savoir, dsl. C'est vraiment dommage et un peu gâchis personnellement je crois, ça devait être fort entre vous , mais bon c'est vos vies.

Je n'en parle plus et c'est normal.
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 00:10    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Elle est magnifique ta puce
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 00:52    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Chookie et Flora et moi même vous remercie Smile
Alladin
Minimoys
Minimoys

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 13:47    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

La première photo est démente !!! Très jolie photos
Mon Alladin, le plus beau, le plus fort, mon amour de chinchilla avec mon amour de lapin Piniouf ! Et n'oublions pas Apou, le chinchilla le plus beau au monde à mes yeux et le plus merveilleux, mon 1er chinchilla, le fidèle copain d'Alladin ! !
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 15:40    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

J'♥ elle sont trop mignone!!!
MSN
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011, 16:11    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Merci
pitichien
elfe
elfe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:07    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

d'ou vient ta belle chookie?
elfe
elfe

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 17:20    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

chookie est adorable, la 1ere photo est particulierement bien réussie
j'aimerai tant que mon chien s'entende avec mes chons!
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011, 21:27    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

Merci, je l'ai acheté dans un magasin de bricolage ou il y a une petite animalerie
dauphinesofia
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 00:44    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia Répondre en citant

bonsoir, je suis obligée de me désinscrire, à cause de mon ex qui me traque partout sur tous les forums, je suis désolée ce site est très bien je pensais avoir la paix ici, mais ce n'est pas possible car ce soir un membre Phoenixrsc viens de s’inscrire et c'est mon ex donc je n'est pas le choix je dois me désinscrire. Au revoir et bonne continuation à toutes et tous.

Cordialement dauphinesofia

Message pour les modérateurs serait il possible de supprimer ce message. merci et désoler d'avoir polluer le forum mais c'était la seule solution pour savoir la vérité.

Dernière édition par dauphinesofia le Sam 10 Déc 2011, 18:31; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Album photo de dauphinesofia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Vos chons, Vos installations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation