Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas85 Invité
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 18:27 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
MOUCHOU MALE PERUVIEN

JACOB MALE MI-PL TRICOLORE

ALBI MALE ROSETTE ALBINOS

SALAMECHE JEUNE FEMELLE PL TRICOLORE

J'Ai 3 autres femelles mais j'ai pas de photos d'elles !
<-- SALUUUUUT ! Thomas |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 18:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
EMILIA Dryade

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 20:23 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Trop Chou!
J'♥  |
|
|
 |
thomas85 Invité
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 20:32 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Merci beaucoup , je m'inquiétais que personnes ne viennent !!! Je prendrais sûrement des photos mercredi après-midi des 3 femelles que je n'es pas mises Bonne soirée  |
|
|
 |
EMILIA Dryade

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 21:51 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Ok ;P
 |
|
|
 |
Lana Admin
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 23:22 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Ils sont bien mignons Ils vivent tous ensemble ? Mâles et femelles séparés c'est mieux  _________________ L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines. Le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose. |
|
|
 |
Ellsa Minimoys

|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 20:28 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Ils sont adorables. J'ai un faible pour le rosette albinos  |
|
|
 |
thomas85 Invité
|
Posté le: Mar 22 Nov 2011, 21:45 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Lana a écrit: | Ils sont bien mignons Ils vivent tous ensemble ? Mâles et femelles séparés c'est mieux
|
Salut . Non les 3 males sont séparer et les 4 femelles sont ensembles   |
|
|
 |
Lana Admin
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 00:28 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
C'est bien alors  _________________ L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines. Le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose. |
|
|
 |
pitichien elfe

|
Posté le: Ven 23 Déc 2011, 12:58 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Sont trés beaux, un faible pour le noirou  _________________ jamais sans mon boubou et mes chonchons |
|
|
 |
nanou Cyclope

|
Posté le: Ven 23 Déc 2011, 14:06 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
Ils sont tous mignons tes loulous  _________________ Nanou |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:06 Sujet du message: RE: Presentations de mes chonchons :) |
|
|
|
|
|
 |
|