Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil choux fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne marie
elfe
elfe

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:53    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

Je sais que l'on ne donne pas de choux fleurs aux cobayes en raison des ballonnements
Mais peut-on le faire exceptionnellement ?
Je viens d'avoir de très gros sacs de légumes pour mes chons et lapins et j'ai un gros sac de feuilles de choux fleurs
Ca me fait de la peine de les jeter ...
Si ce n'est pas possible savez vous si on peut les donner à des moutons ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitichien
elfe
elfe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 15:53    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

Moi j'en donne un petit morceau de côtes quand j'en fait et cela ne leur a jamais fait de mal
elfe
elfe

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 16:28    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

merci pour ta réponse
J'ai appris que l'on pouvait en donner mais très peu et surtout quand les feuilles sont bien vertes
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 18:16    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

Idem ici on peut donner UN PEU de feuilles vertes par contre je ne donne pas la fleur, ni les choux de Bruxelles qui contiendraient semble t il une flavoïne assez néfaste pour le foie.
pitichien
elfe
elfe

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 13:39    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

ben moi, je donne un morceau de côte!
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 21:29    Sujet du message: Conseil choux fleurs Répondre en citant

Pas de choux ! Tout comme la laitue et la pomme de terre, cela leur fait gonfler le ventre !
En tout cas, c'est ce que l'on m'a toujours dit quand j'en avais un.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Conseil choux fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation