Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 19:11    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert Répondre en citant

Je reviens de Truff*ut métro Quai de la Gare à Paris
Il y a une promo sur les flacons de vitamine C en 250 ml. Un flacon payé un offert !
ça peut intéresser des Parisiens et qui sait il y a peut-etre la même promo ailleurs
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 00:02    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert Répondre en citant

Merci pour le tuyau Smile
bonnie
Cyclope
Cyclope

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 00:11    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert Répondre en citant

j'ai pas de truffaut par chez moi............dégoutée
Michelle
Cyclope
Cyclope

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011, 12:56    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert Répondre en citant

bonnie a écrit:
j'ai pas de truffaut par chez moi............dégoutée
Ce n'est sans doute pas réservé à ce magasin ! ce sont les flacons qui sont conditionnés ensemble, donc dans d'autres animaleries y'a sans doute la même promo
doby
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 15:37    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert Répondre en citant

Michelle a écrit:
Je reviens de Truff*ut métro Quai de la Gare à Parishttp://www.wimdu.fr/paris/couchsurfing
Il y a une promo sur les flacons de vitamine C en 250 ml. Un flacon payé un offert !
ça peut intéresser des Parisiens et qui sait il y a peut-etre la même promo ailleurs

Salut!

merci pour l'info, j'adore aller là-bas et en plus mes amis tiennent une chambre d'hote tout près. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Vitamine C : un flacon acheté = 1 offert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Alimentation, Acclimatation, Bien-être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation