Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la c'est la CATA !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nougat05
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 21:51    Sujet du message: Et la c'est la CATA !! Répondre en citant

Bon apres Nougat qui a fait 3 petits (bon sa ok j'etait au courant a l'adoption), sa copine Nicotine est aussi enceinte... de 3 semaines je pense puisque de toute facon elle n'a pas été en contact avec un male depuis que je l'es adopter. le gros hic c'est que la miss est tres jeune, environ 3/4 mois elle est beaucoup plus petite que Nougat. le soucis hors mi sont jeune age est que de 1- mon copain deja n'etait pas tres chaud pour Nougat mais alors si je lui dit pour Nicotine sa va etre ma fete et de 2- mon nombre de place limiter dans l'appartement si je n'arrive pas a placer les petits sachant que je ne souhaite que de bonnes familles. J'ai penser de suite a la faire avorter par un véto (si cela est possible) MAIS je sais qu'il y a un risque pour la maman MAIS je sais aussi que la faire accoucher si jeune presente aussi un risque. sachant que point de vue emotionnel sa me fait mal de la faire avorter car je sens deja les petits corps se former.
Pfff je suis dans l'impasse...

Que mon conseillez vous?? Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nougat05
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 11:08    Sujet du message: Et la c'est la CATA !! Répondre en citant

Apres reflexion nous allons garder la portée et assumer, pas le courage de la faire avorter.
rafiki
Cyclope
Cyclope

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 12:38    Sujet du message: Et la c'est la CATA !! Répondre en citant

Tu as raison, les risques sont très important, ce compris la chute hormonale.
Dope bien ta femelle avec beaucoup de légumes et tout devrait bien se passer.
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 23:32    Sujet du message: Et la c'est la CATA !! Répondre en citant

Arff... bon courage à vous, je te souhaite que tout se passe bien pour ta puce
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:46    Sujet du message: Et la c'est la CATA !! Répondre en citant

Courage! Je suis avec toi!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Et la c'est la CATA !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation