Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum Forum Rongeurs en Folie !
Forum sur tous nos amis les animaux !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais quand va elle accoucher!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nougat05
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 14:44    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Tout est dans le titre! c'est une petite que j'ai eu pleine il y a quasiement 3 semaines de sa elle avais deja un bon ventre. malgré que la fille qui me la vendu ma dit "c'est imminent!" je savais par experience qu'il y avais encore un peut de temps avant la naissance, mais la sa commence a faire long! la, la miss ne bouge quasiement plus, elle mange bien, boit bien mais n'accouche pas!! d'apres vous?

je ne sais pas combien elle pese car je n'es pas de balance edequate mais je suis partie quatre jours en seminaire et elle a pris du bidon en 4 jours. les bébés bougent de temps a autres. je les sentait a la palpation a l'achat de leur maman, inutile de dire que a cette heure ci je les sens encore mieux!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011, 22:41    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Alors là je ne saurai pas te renseigner... mais ta puce est très jolie
Nougat05
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 11:49    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

merci Smile pour le moment toujours pas de bébés en vue... elle continue a grossir a vu d'oeuil, les petits bougent bien dans le ventre, pas de perte particuliere alors on attend...
laetitia1314
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 01:22    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Bientot ^^
Nougat05
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 08:42    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

grande surprise ce matin, je vais a la cage avec mon fils pour voir si elle a eu ses bébé et bougonne un "non comme d'hab!!" et Hoooo surprise!! il etait la!!! tout propre en train de tété! il y a 2 males et 1 femelle tous de la coleur de nougat mais avec plus de blanc. photos bientot dans la bonne rubrique
Lana
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011, 14:24    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Super! félicitations!!
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:52    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N!
MSN
doby
Minimoys
Minimoys

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 18:50    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Bravo! Les photos, les photos! On a hâte de les voir.
Marion02
Minimoys
Minimoys

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 16:44    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Félicitation et vivament les photos!!!
EMILIA
Dryade
Dryade

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 16:53    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

Des photos!!! Des photos!!!
MSN
laetitia1314
Lutin
Lutin

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011, 10:35    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!! Répondre en citant

oui photos 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Mais quand va elle accoucher!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Rongeurs en Folie ! Index du Forum -> Les Animaux -> Les Cobayes -> Reproduction, Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation